Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
10 mars 2008

Bienvenue chez les chtis

Le phénomène surprise de ce début d'année... J'y suis allée 10 jours après la sortie nationale et les salles sont toujours complètes ! C'est de la folie pure... Vendredi soir, le film commençait à 21h. Avec des amis, nous avions prévus de manger ensemble avant et bien nous en a pris car 1h30 avant le début du film il ne restait plus que 18 places de libre dans la salle ! Les portes des salles ouvrent à 20h30, on arrive vers 20h32, la salle est déjà bien remplie mais on a de la chance car on se retrouve au milieu de la salle.

Et après ce n'est que du bonheur : 1h40 de franche rigolade et d'émotion... Un gros coup de coeur pour la scène de la tournée (toute la salle était pliée de rire) mais je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui n'ont pas pu encore le voir.

Une chose à dire tout de même : tout n'est pas montré la bande-annonce !

Publicité
Commentaires
C
Ca y'est ça y'est, on a été le voir hier soir ! On est arrivé à 20h25 et on s'est retrouvé quand même à plus de la moitié de la salle vers le bas ! Et oui, y'avait encore pas mal de monde !<br /> Bref, j'ai rigolé du début à la fin, c'est un phénomène ce film !! Et Guillaume (qui avait déjà vu le film la semaine dernière !) est venu avec nous et nous a parlé un peu en "ch'tit" pour clore la soirée en beauté. =op
C
Je n'ai toujours pas été le voir, mais c'est toujours dans mes projets ! lol Et vendredi, j'ai eu une démonstration de "chtimi" parlé par un vrai "ch'tit" !!! J'ai plié en 2, donc ça me donne encore plus envie d'aller voir ce film !
R
Ben à 8,5 millions de spectateurs, je pense qu'effectivement il y a beaucoup de gens pliés de rire. J'ai même entendu dire que dans le Nord y'a tellement de monde qui y vont en France que certains passent la frontière Belge pour aller voir le film et donc avoir de la place.
L
J'hésite à aller voir ce film.. je ne sais pas pourquoi ? je réfléchis alors :-)
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité