Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
11 février 2008

I'm not a plastic bag

Au risque de décevoir Stéphanie, je n'ai pas investi dans le "I'm not a plastic bag". J'ai customisé un sac en coton qui à la base était tout blanc. Une petite teinture couleur chocolat puis utilisation d'un pochoir pour créer le motif avec peinture pour textile couleur "bleu électrique moiré"

Petit aperçu du motif :
P2110302

le sac : côté recto
P2110301

le sac, côté verso
P2110304

Oui, je sais... le fer à repasser n'est pas vraiment mon meilleur ami...

Publicité
Commentaires
S
Ton sac n'a rien a envier au mien...!!<br /> Gros bisous !
P
Très sympa ce petit sac en coton, c'est vrai que le marron passe bien avec le bleu:-)<br /> <br /> Bises
N
Super mignon !! Je veux le même... lol
T
Oui c'est vrai que le marron et le bleu vont très bien ensemble ! Bon choix !! =o)
A
Très joli sac ! J'aime beaucoup le choix des couleurs !<br /> <br /> Au passage... je t'ai taguée pour un petit jeu....
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité