Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
9 février 2008

Rôti de porc en cocotte à la moutarde

les ingrédients
-1 cube de bouillon
- 4 cuillères à soupe de moutarde forte
- 2 cuillères à soupe de crème fraîche
-sel, poivre
-et...
P2090298

  • Saler, poivrer le rôti et le faire dorer sur toutes ses faces dans la cocotte.
  • Verser le vin et le cube de bouillon, couvrir et laisser mijoter à couvert et à feu doux pendant 30 minutes.
  • Ajouter les oignons et les champignons.
  • Laisser mijoter à couvert et feu doux pendant 20 minutes.
  • Retirer le rôti, les oignons et les champignons avec un écumoire.
  • Mettre la moutarde dans la cocotte, remuer, laisser réduire quelques minutes. Lier avec la crème fraîche.

P2090300

recette trouvée sur marmiton

mon avis
Recette extrêmement facile à réaliser et très bonne. Mais attention à la sauce qui pique....
Aïe, Aïe, Aïe, la moutarde qui monte au nez !!!!

Publicité
Commentaires
T
Waouh, ça donne très très envie la photo en tout cas !!!
C
@Christelle : de rien ;-) N'oublie de me dire comment c'était !<br /> @Remaith : ça doit être pas mal du tout avec de la moutarde à l'ancienne ...<br /> Biz<br /> Virginie
R
On peut remplacer la moutarde forte par de la moutarde a l'ancienne ??? En tout cas ça a effectivement l'air très bon.
C
miam miam , ça donne faim ,on en mangerait ! ;)<br /> je vais m'y mettre , ça nous changera des recettes habituelles... merci pour la bonne recette!<br /> biz
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité