Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
21 novembre 2007

Idées cadeaux pour Noël

Tizel a eu l'idée de lancer une chaine ayant pour thème les cadeaux de Noël. Le but est de présenter un cadeau sympa reçu et 3 idées de cadeaux.

Le cadeau sympa reçu : à réserver aux gourmands et gourmets ...

boite_macarons3b

@Ladurée

Une jolie boîte de macarons Ladurée !!!! Mes papilles gustatives s'en souviennent encore... Mes 1ers macarons Ladurée ... Je peux vous assurer que je les ai savourés ces macarons !!! Je n'ai pas joué à la gloutonne. J'ai réussi à résister : pas plus de "1 macaron par jour" pour apprécier le parfum du macaron !

idée de cadeau 1 : une place pour un spectacle. Vous pouvez commander en ligne et choisir le type de spectacle.

idée de cadeau 2
: l'intégrale de "FRIENDS" en dvd. Ca fait toujours du bien de se rematter Friends en VO of course !

idée de cadeau 3
: un beau livre avec de magnifiques photos, histoire de voyager un peu...


En principe, je devrais inviter 3 d'entre vous à poursuivre cette chaine mais je déteste faire ça ... alors si vous avez envie de poursuivre la chaine, faites-le...

Publicité
Commentaires
R
Bon ben moi je prends les trois cadeaux mais à la place du livre je prends un voyage pour prendre les photos moi-même !!!
G
Ah, ben là alors... je suis gêné... je n'ai jamais goûté de macarons... sniff... peut-être cette année ? J'ai toujours du mal à m'éloigner des traditionnelles boites de chocolats... surtout en étant au Québec où le chocolat vaut de l'or (j'exagère ;-)).<br /> <br /> Bises.
T
Ah c'est vrai que les macarons qui sont en photos donnent envie d'être déguster =op
T
Merci Calissou d'avoir apporté ta pierre à cette chaîne. J'espère que d'autres te suivront.<br /> <br /> Sympa la boite de macarons ;) ça donne envie :p<br /> <br /> Tizel
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité