Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
6 novembre 2007

Mais où est passée Calissou ?

Je ne suis pas très présente sur le blog depuis quelques temps par manque d'inspiration, je dois l'avouer. Mais la semaine dernière, j'avais une excellente raison de ne pas être plus présente : j'étais là-bas !

veerneil

Vous avez bien vu, j'étais là-bas... C'était pour le boulot en plus ! Pendant 6 jours, je vivais dans un chateau : je dormais dans un batiment annexe mais sinon, je mangeais au chateau, je suivais des cours au chateau, je suivais des séances de débriefings au chateau... Et samedi dernier, j'ai quitté le chateau... Toute ressemblance avec un certain chateau de la région parisienne serait une simple coïncidence...

Ce chateau , entouré par 5 hectares de terre, se trouve dans l'arrière-pays sarthois. Ce fut une semaine de réflexion intense sur le thème du handicap ! Ce fut vraiment une semaine de travail ! De 9h du matin à 22h en moyenne. La plus grosse journée de travail s'étalait de 8h du matin à 23h30 ! Quand je vous dis que j'étais là bas pour le travail !

Publicité
Commentaires
C
Il y a eu en effet quelques cours de chant... Mais il fallait choisir à chaque fois entre le cours de chant et les cours de jeux. J'ai choisi à chaque fois les jeux ;-)<br /> Nat, je ne suis pas sur facebook !<br /> Virginie
T
Histoire de te donner un peu de travail, et d'inspiration, je te propose de participer à la chaîne que je viens de lancer sur mon blog. Je suis sur que tu vas trouver plein de bonnes petites idées originales.<br /> <br /> Tizel
T
En effet ça ne chômait pas... Et le thème abordé ne devait pas être simple sous toutes les coutures...<br /> Sinon, un peu de dérision... Y'avait-il un cours de chant également pour affûter la ressemblance avec un chateau parisien ? =op
P
C'est ce qu'on appelle travailler tu m'étonnes !<br /> <br /> Ces longues journées t'ont permis d'apprendre une foule de choses.<br /> L'handicap est un sujet sensible....<br /> <br /> Bisous
N
Je suis contente de voir que tout allait bien, tes posts me manquaient... ;-p<br /> Au fait, est-ce que tu es sur Facebook ??<br /> Bise, à bientôt,<br /> Nat
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité