Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
20 octobre 2007

C'est le weekend de la quiche ?

Si je vous pose cette question, c'est parce que j'ai remarqué depuis hier soir un phénomène étrange sur les staistiques de mon blog....
En effet, sur les 100 dernières visites, 47 visiteurs se sont retrouvés sur ce billet consacré à l'élaboration d'une quiche.... Ca fait quand même presque la moitié des visiteurs....
Je ne vois qu'une chose possible : la quiche a pris le pouvoir !!! Vive le quiche power !!!

Publicité
Commentaires
C
Il s'agissait bien de la quiche normande !<br /> Pour info, depuis ce fameux weekend, les recherches concernant la quiche ont largement diminué !<br /> Virginie
T
J'aime bien les quiches !
G
Ouais, çà ne m'étonne pas çà. Une quiche, çà n'a pas l'air comme çà... tu crois que c'est inoffensif... mais la quiche est fourbe et la quiche attaque par surprise, c'est le fléau de notre société moderne ! <br /> <br /> Méfiez-vous des quiches (surtout de celles aux lardons... les pires) ;-)
R
Ben faut dire que vu le super automne que nous avons après ce mémorable été, le temps est plus à la quiche qu'aux salades vertes.
P
Lol, les quiches sont souvent très appréciées.<br /> C'est vrai que la quiche normande était délicieuse eh oui snif, plus de lardons pour moi non plus !<br /> <br /> Ceci étant, je crois bien la refaire cette quiche, en ôtant le lard et voiloù.<br /> <br /> Pour en revenir aux stats, c'est vrai qu'on est parfois étonné par le nombre important de visiteurs sur un billet qu'on a oublié, par ex.<br /> <br /> Bises
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité