Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
8 octobre 2007

C'est cool les ventes privées ...

Connaissez-vous les sites de ventes privées ? Ce sont des sites proposant des articles à prix soldés défiant toute concurrence la plupart du temps. J'y ai succombé comme nombre d'entres vous.

Reçues il ya quelques jours ces jolies petites bouteilles...

PA060290
J'adore le packaging de ces gels douches.
J'adore aussi les senteurs : coquelicot, clafouti, raisin, lait végétal.

Publicité
Commentaires
C
@Remaith : bingo ;-)Tu as trouvé mais chut... pas de pub... ;-)
R
Ben ouais j'en connais comme simplement vente-privee.com et toi tu as trouvé où ces jolies bouteilles.<br /> Pour notre part on s'en sert surtout pour habiller Gribouille (moitié prix sur Lulu Baby !!!)
T
Très sympa comme présentation effectivement! Original comme tout. Présenté à côté de ces hautes bougies, ça rend bien plus.
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité