Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
13 septembre 2007

3 amis

18783714Il arrive parfois qu'on devine dès les 1ères minutes d'un film qu'on va le détester. Pour "3 amis", c'est tout le contraire !!! Vous ne croyiez tout de même pas que j'allais parler d'un film que je n'apprécie pas ???? Pour "3 amis", j'ai su dès les 1ères minutes que j'allais adorer ce film.
Pour le pitch du film c'est ici mais en gros ça raconte l'histoire d'amitié de 3 personnes qui se connaissent depuis la petite enfance.
Il s'agit de la 2ème réalisation de Michel Boujenah. J'avais déjà beaucoup aimé son 1er film "Père et fils" et avec ce 2ème opus, je peux le dire haut et fort : je suis fan de Michel Boujenah réalisateur !!!
Parlons un peu du casting : un Kad Mérad époustouflant -comme d'hab'-, une Mathilde Seigner qui pour une fois ne joue pas le rôle d'une emmerdeuse -et ça lui va très bien- et un Pascal Elbé égal à lui même -donc talentueux-.
Pour les fans de Philippe Noiret, il s'agit de sa dernière apparition. J'ai eu un gros choc en le voyant à l'écran car on ne le reconnait pas tout de suite. Il était vraiment très fatigué mais ça se voit qu'il a pris beaucoup de plaisir à jouer ce rôle. Il y est drolissime ! Un dernier très beau rôle !

Un dernier mot pour Michel Boujenah (ben quoi, si ça se trouve il vient sur ce blog !!! Calissou en mode mytho-) : à quand la prochaine réalisation ?

Publicité
Commentaires
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité