Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
29 août 2007

M-1

Et oui, dans un mois et plus précisément le 30 septembre démarre la saison 4 des Desperate Housewives ! L'épisode final de la saison 3 nous avait laissé bouche bée : que nous réserve la saison 4 ?


Desperate Housewives saison 4: trailer promo
Video
Envoyé par ici_cine_series sur wat.tv


coulisse du promo de la saison 4 desperate housewives
envoyé par farmer

Je n'aurai qu'une chose : vivement le 30 septembre !

Et les épisodes 6 et 7 pour découvrir ce que nous révèle Eva Longoria ...

Publicité
Commentaires
C
@Anne : il va falloir te rattrapper... Ca serait dommage d'arriver au milieu de la saison 4 quand tu partiras à Montréal... Aller, une petite cure de saison 3 !<br /> @Léna : vouiiiii !<br /> @Titi : c'est vrai que la tenue de Teri Hatcher ne correspond vraiment pas au personnage de Susan ! Par contre, toi tu es une petite veinarde car tu as eu la chance d'approcher toutes les Desperate... ;-) Comment faire des jalouses, lol<br /> Biz<br /> Virginie
T
En effet, c'est très intriguant !!! Et ça attire en tout cas ! Mais petit bémol... la tenue de Teri Hatcher dans le premier morceau... hum hum...<br /> Sinon, oui, qui va mourir... nous le seront dans un peu plus d'un mois du coup !!
L
ça va être troooop bien ! :-)
A
Olala, ca y est ca me donne envie de finir la saison 3...commencée il y a plusieurs mois, je n'ai pas eu le temps de finir, j'ai honte !!!!
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité