Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
18 juillet 2007

Mission paparazzi ...

Ca y est, mon ordi revient de son arrêt-maladie : il est en grande forme maintenant (jusqu'au prochain cheval de Troyes...) !!!

Le 7 juillet dernier, j'ai été envoyée en mission paparazzi à Paris !!! Mais que s'est-il passé le 7 juillet ? Si vous n'êtes pas au courant, c'est que vous deviez vous trouver sur une autre galaxie ces 6 derniers mois !!! C'était le mariage de Tony Parker et d'Eva Longoria ! Et je n'étais pas toute seule en mission paparazzi...

P7070039

Je me suis mêlée à la foule des badaux devant l'église St Germain l'Auxerrois, l'église des rois de France, et vous transmets quelques photos ! Pas d'illusion, il n'y aucune photo des mariés, de toute façon, je ne m'attendais pas à les voir !

eglise

balcons

pour info, certains journalistes n'ont pas hésité à débourser entre 2500 et 3000€ pour avoir accès à ces balcons !


bus

Malgré toutes les précautions prises pour ne voir aucun des invités, un détail avait été oublié : les américains n'en font qu'à leur tête !
edie_britt

lynette_eddie

Publicité
Commentaires
R
Et tout ça pour un mariage qui va durer à peine 5 ans !!! Quoi ? Comment ça pessimiste ?
S
Super, ces photos !! Quel chouette reportage !! BRAVO ! Une vraie pro !
T
Oui tu pourras te reconvertir c'est sûr ! =o)
S
Tu as bien du courage!!! tant de monde et si peu a voir... perso je me regale des photos de OK!
L
ton nouveau métier ? paparazzi ??? ben dis donc ;-)
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité