Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
6 juillet 2007

Il y a 30 ans...

C'est un 6 juillet que Le Caire devient la capitale de l'Egypte en 969 !
C'est un 6 juillet que Richard III est couronné roi d'Angleterre en 1483 !
C'est un 6 juillet que le Dollar devient la monnaie officielle des Etats-Unis en 1785 !
C'est un 6 juillet que le 14 juillet est retenu comme fête nationale de la France en 1880 !
C'est un 6 juillet que Pasteur pratique sa 1ère vaccination contre la rage en 1885 !
C'est un 6 juillet qu'un certain Elvis Presley enregistre sa toute 1ère chanson en 1954 !
C'est un 6 juillet que John Lennon rencontre Paul Mc Cartney en 1957 !

En 1977, Laurent Voulzy était n°1 au hit-parade avec "Rock Collection", peut-être était-ce un 6 juillet ?

Et c'est un 6 juillet que j'ai poussé mon 1er cri en 1977 !

Publicité
Commentaires
G
Comme quoi je suis vraiment à la masse : Angéline est née le même jour que toi !!! <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi j'ai mis le 7 Juillet... j'aurai peu-être préféré qu'elle fête son anniversaire le 07/07/07 pour qu'elle puisse jouer au Loto pour la Super Cagnotte !<br /> <br /> Bref, tout çà pour dire que ceux qui sont nés un 6 Juillet sont des gens bien ;-)
G
Api Beurssdè Thouillou Kliçou !!! Désolé pour le retard mais tu sais... on a adopté un rythme de vacanciers alors les dates...<br /> <br /> Au passage, Angéline est née le lendemain, le 7 Juillet... mais pas de la même année.
L
ouch, j'oublie l'ordi pendant le week-end et qu'est ce que je rate ??? ton anniv... alors avec quelques jours de retard, joyeux anniversaire !!!!
R
C'est ton anniversaire c'est pas celui de ton frère !!! GROS BISOUS de la part des Dyonisiens !!!
T
Un petit beurre de to you!!!! =o)
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité