Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
30 juin 2007

Quelle héroïne de série télé suis-je ?

Ally mc Beal : 74%
xena (Xena la guerrière) : 72%
Dana Scully (X-Files) : 71%
Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 71%
Sue Helen (Dallas) : 63%
Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 62%
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 56%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 56%

Quel héroïne de série télé es-tu ?

Et vous, qui êtes-vous ? Pour le découvrir, c'est ici ! Et pour qu'il n'y est pas de jaloux messieurs, si vous voulez découvrir quel héros de série télé vous êtes, c'est ici !

Publicité
Commentaires
S
Je suis "Une nounou d'enfer" : la HONTE !!!!!! Quotient glamour = 0 !!<br /> Bisous !
T
Ah oui, elle n'est pas toute rose Ally! Ca veut dire que des fois tu te mets à danser dans les toilettes en entendant Barry? Oui oui, elle l'entendait elle aussi! =op Mais toi, est-ce ton cas? ;-)
R
Ouaip, tu es Aly ok mais pas loin derrière y'a quand même Xena, Dana Scully et Lois Lane. De là a dire que tu es une fouineuse invétérée qui en plus ne crois quand ce qu'elle voit et de façon rationnel sans oubli que tu joue super bien au fressbee...<br /> Bon y'a aussi ton prob avec l'alcool qui pointe mais on en parlera pas ici.
T
Je suis Loïs Lane moi (Teri Hatcher) =op J'avoue que quand la série Superman passait avec Teri Hatcher et Dean Cain, j'avais un petit faible pour Dean Cain, hi hi hi!
L
Ally Mc Beal ! excellent ;-) moi sans le faire, je dirais plutot xena ;-)
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité