Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
19 juin 2007

Karim M'Ribah

l_02a448ce2dd3e4a78186ab7b80f7315aUn nouvel artiste à découvrir ! Son univers musical : entre ici et là-bas comme il le dit si bien (ici, c'est au Mans ; là-bas, c'est le Maroc). Karim n'est pas un jeune novice dans la musique puisqu'il tourne depuis une dizaine d'années et la récompense arrive enfin ! Il vient en effet de remporter le concours "wat the fuck" dont le 1er prix est un contrat avec une maison de disque. Dans quelques mois, on entendra sans doute Karim à la radio ! Pour découvrir son univers, faites un tour sur son myspace, c'est comme ça que j'ai découvert cet artiste. Vous pourrez écouter quelques morceaux : j'aime beaucoup les chansons "Racines" et le duo (avec un autre gars du Mans pas très connu...) "On était là". Vous pouvez même commander son album via son myspace ! Il va falloir que je me le commande tout de même ! C'est pas sérieux de faire de la promo pour lui alors que je n'ai pas l'album ! Sinon, Karim c'est également la voix de Asmar dans le film "Azur et Asmar" !


----------------------édit du 27 juin 2007-------------------------

Mauvaise nouvelle : finalement Karim n'a pas remporté le concours ! Apparemment, le vote du public ne comptait pas seulement. Un jury de professionnels a choisi et délibéré : Karim ne remporte pas le contrat :-\ Il s'agit d'un groupe dont le nom m'échappe qui avait récolté beaucoup moins de voix... C'est vraiment trop injuste...

Publicité
Commentaires
U
Tu as oublié quelqu'un du MANS qui déchire sur scène plus que tous C'est VIRGIL GARREAU je l'ai vu en concert à coté à PARIS il déchire sur scène Bis a toi!!! Garou
C
En effet, Le Mans est un véritable vivier de talents !!!! Mais Greg, tu ne serais pas originaire du Mans comme notre Steevie national (la plus grande fierté du Mans il me semble...)<br /> Biz<br /> Virginie
G
Je vois qu'Emmanuel Moire est l'un des compositeurs de son album... je suis sûr que ça va marcher!<br /> <br /> En tout cas : Emmanuel Moire, Karim M'Ribah, Steevy Boulay... je m'aperçois que Le Mans est le berceau de nombreux talents ;-)(bon, pour le dernier nom, je cherche encore le talent...)
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité