Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
14 juin 2007

And the winner is...


Julien - You Really Got Me
Vidéo envoyée par MasteR77350

Sans grande surprise, Julien a remporté la Nouvelle Star. Tigane ressemble plus à un gagnant de la Star Ac qu'à un gagnant de la Nouvelle Star, il faut bien l'avouer ! (je ne remets nullement en cause son talent, il est juste plus formatable que Julien : euhhh je ne veux pas m'attirer les foudres des fans de Tigane !!) Comme je l'avais promis, j'ai regardé une partie de la finale, mais pas tout !Juste l'essentiel, c'est-à-dire la fin ! Entre Shrek 3 et la nouvelle star, j'ai préféré Shrek 3 suivi d'un petit verre  au bar ! J'ai trouvé Julien très émouvant dans ces remerciements, il est sincère avec aucune pointe de cynisme et ça faisait du bien de le voir sincèrement ému. Il a quand même réussi à assurer sa prestation juste après ! Chapeau bas ! En tout cas, je suis bien contente que l'aventure soit finie car je m'étais engagée à faire un p'tit bilan après chaque émission... Et comme vous vous en êtres rendu compte, je n'ai pas été très assidue... Cette saison me confirme ce que je pensais : j'apprécie plus la phase des castings que celle de Baltard ! Mais ne vous inquiétez pas, j'ai été punie. Parce que je n'ai pas regardé avec assiduité, j'ai écopé d'une bonne petite angine !

Publicité
Commentaires
K
Moi je préfèe Tigane, Julien fait parfois trop de grimaces à mon goût. J'apprécie sa voix et son originalité tout de même.
T
Tu as été punie tu crois? Naaaaaan! Soignes toi bien et comme je te l'ai dit, fais-toi un petit grog ça ne te fera pas de mal! =op
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité