Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
8 juin 2007

En route pour la finale ...

Je suis une très mauvaise élève, je l'avoue ! Comme la semaine dernière, j'ai volontairement omis de regarder la Nouvelle Star. Oui je sais, c'est inadmissible, surtout à ce moment du jeu ! Mais bon, j'ai préféré regardé un dvd.
Je me suis tout de même renseignée sur les finalistes. Après tout, je me suis engagée à faire un bilan de cette saison : à moi d'assumer !

La semaine prochaine une finale 100% masculine :

1L

Tigane

1_L

Julien

Promis, juré, craché, la semaine prochaine j'essaie de regarder une bonne partie de la finale !

Publicité
Commentaires
P
Voici mon lien et les règles :<br /> <br /> <br /> http://lesbabines.canalblog.com/<br /> <br /> Bises
P
Virginie :<br /> <br /> Une fois encore, je me permet de te solliciter pour le jeu des 7 vérités, auquel tu n'es pas obligée de participer (je ne t'en voudrais pas lol).<br /> <br /> Bises
C
@Titi : Mais si M6 ne fait pas d'effort en changeant tous les 4 matins le jour de diffusion de la Nouvelle Star, comment veux-tu que je m'y retrouve ??? Je crois de toute façon qu'entre Shrek et la finale, il n'y a pas photo : la balance penche très dangereusement du côté de Shrek !<br /> Virginie
T
C'est mercredi la nouvelle star non? Ah mais ne serait-ce pas la sortie Shrek 3 aussi? =op Titi, la tentatrice!
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité