Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
25 mai 2007

That's Soul à nouveau réuni !

Autant le dire tout de suite, je n'ai pas regardé l'émission hier soir ! Faut pas m'en vouloir, il faisait super beau ! C'était mieux de profiter du beau temps que de rester enfermée chez moi devant la télé, non ?
J'ai quand même pu regarder la fin de l'émission, mais vraiment la toute fin, c'est-à-dire juste le dévoilement du vote ! Et stupéfaction, mon préféré est sorti hier soir alors qu'il parait qu'il a fait une superbe prestation. Pour ceux qui ne suivent pas, mon préféré c'était Mister Pierre Darmon !
Pas question de déprimer, c'est peut-être mieux qu'il soit sorti maintenant car de toute façon ceux qui réussissent après la Nouvelle Star sont rarement ceux qui ont fini 1er ! Et puis la notoriété acquise par l'émission va sans doute permettre au collectif auquel il appartient de devenir un peu plus connu. Et ça c'est plutôt une bonne nouvelle :-)

Ce collectif s'appelle "That's Soul", il est constitué de Pierre Darmon, Isa Koper, Frédérique Hédrouville et des Soul Majestik. Comme le nom l'indique, ils font de la soul music (de la bonne musique, la soul music c'est forcément de la bonne musique !). That's Soul se produit assez régulièrement au Réservoir dans le XIème à Paris. La prochaine date a lieu le 30 juin et l'entrée est vraiment donnée : seulement 10€ à débourser pour découvrir plusieurs artistes de talent. Pour en savoir plus sur les That's Soul, rendez-vous sur leur myspace ! Pour les parisiens qui aiment la soul, courrez les voir sur scène et ayez une petite pensée pour moi lors du concert qui serait à 500 km de là !

Publicité
Commentaires
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité