Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
20 mai 2007

Off prime

Vous imaginez la vie des animateurs tv trépidante ? Ils sont invités à toutes les soirées les plus tendances de la capitale, ils passent leurs vacances dans les endroits les plus merveilleux du monde, ils sont beaux, ils ont des tas de vrais amis, ils vivent dans des apparts somptueux et surtout... n'ont aucun problème ?
"Off Prime", la nouvelle série de M6 veut nous dévoiler la vraie-fausse vie, hors antenne, de l'animatrice de la Nouvelle Star : Virginie Efira!

18760764_w434_h289_q80

J'ai regardé le 1er épisode la semaine dernière. Il faut dire que les teasers dévoilés il y a plusieurs mois de cela donnaient plutôt envie de regarder la série. Je n'ai pas vraiment accroché à ce pilote, mais bon en général j'accroche rarement aux épisodes-pilotes des séries qui servent aux acteurs et aux télespectateurs à prendre leurs repères. J'attendais de regarder le 2ème épisode pour me faire une réelle opinion sur cette série. Je n'ai pas été déçue : j'ai adoré ! On y découvre une Virginie Efira qui mène une vie tout à fait normale. On y découvre surtout une miss catastrophe qui a du mal à prendre ses responsabilités en main !
Cette série est truculente car Virginie Efira joue son propre rôle : une animatrice qui ne travaille pas dans une chaine imaginaire mais sur M6. C'est très ironique et Virginie Efira ainsi que les guests ne sont pas forcément mis en valeur !
Virginie Efira joue très bien alors que ça ne doit pas être évident de jouer un personnage qui est sensé être soi-même !
Pour en découvrir davantage sur la série, cliquez ici !

Publicité
Commentaires
O
salut! J'adore OFF PRIME. c'est une série qu'on peux regarder plein de fois. Bisous
T
Ah ben moi, je me suis arrêtée après quelques minutes, ça ne m'emballait pas trop... Donc je n'ai pas un avis très objectif puisque je n'ai pas regardé jusqu'à la fin, l'épisode pilote...<br /> <br /> Mais par contre, j'ai regardé hier soir les 2 premiers épisodes de Suspectes, et ma foi, à voir la suite pour me forger une opinion!<br /> Y'a un petit côté Desperate Housewives qui pourrait faire pencher la balance =op
T
J'aime bien cette série française pleine d'humour, avec des acteurs tellement attachants.On découvre une Virginie Effira telle qu'elle est! et je trouve cela sympa! Je ne peux faire que des éloges sur cette série......qui sera je n'en doute pas.....CULTE!
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité