Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
18 mai 2007

Tapis rouge !


Gaetane - Don't know why
Vidéo envoyée par elle_groggy

Après le tapis rouge de l'Elysée et notre nouvelle 1ère dame en magnifique robe Prada... Après le tapis rouge de Cannes et Jude Law montant le plus élégamment du monde les marches... Le tapis rouge de Baltard !!!!

Pour une fois j'ai regardé en entier le prime d'hier soir, et quel prime !!! C'était du lourd, du  très lourd même ! Je n'étais pas toujours du même avis que le jury mais bon... Une prestation sur laquelle je suis à 100% d'accord avec Jury : celle de Gaétanne sur "Don't know why" de Norah Jones (Norah Jones qui a d'ailleurs monté les marches de Cannes avec Jude -vous avez vu le lien que j'arrive à faire !!!!)

Pourtant, ce n'était pas gagné d'avance... La pauvre Gaétanne venait juste de chanter une chanson plutôt rythmée et a dû se changer complètement à vitesse grand V pour interpréter cette magnifique ballade de Norah Jones !
Et pourtant, ce n'était pas gagné d'avance car je suis une grande fan de cette chanson... En général, je n'apprécie pas trop les reprises des chansons que j'adoooore !
Et pourtant, et pourtant... Gaétanne s'est débrouillée comme une grande artiste ! Ceux qui ont zappé à ce moment sur la Nouvelle Star n'ont pas pu deviné qu'elle venait juste de piquer un sprint pour être prête à interpréter cette chanson.
Un miracle s'est produit car j'ai adoré son interprétation !

Sinon, j'ai beaucoup apprécié le duo Pierre-Julien sur un titre non moins mythique : "Destiné" ! Un petit bémol tout de même : ils auraient dû oser le bisou à la fin, vous ne trouvez pas  ?

Publicité
Commentaires
C
@Céline : y'a eu un bisou hier soir ????
C
moi aussi j'étais à fond pour le bisou !!!!!!!!! là ça faisait "on ne va pas jusqu'au bout" !!!!!! mais excellent quand même !! alors tes impressions sur celui d'hier soir ? le prime, pas le bisous !
T
effectivement, mais j'avoue que je préfère quand même Norah Jones...
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité