Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
14 mai 2007

Sous le soleil

Un petit tour du côté de ma presqu'île préférée : Renotte bien sûr ! Samedi après-midi, le ciel était bleu et le soleil pointait majestueusement son nez ! Le temps idéal pour profiter de la presqu'île !

On y trouvait des bateaux
Photo_002

Photo_003

On y trouvait des artistes
Photo_005

Photo_007

On y trouvait des rochers (ok, c'est normal de trouver des rochers sur la côte de granit rose !)
Photo_009

Photo_008

On y trouvait surtout Dame-Nature reprenant ses droits !
Photo_033

Photo_023

Publicité
Commentaires
T
Nous sommes allés là-bas cet après-midi avec mes parents, et c'est dommage car c'était marée basse, même très très basse... Mais bon, ils ont tout de même beaucoup apprécié l'endroit! A y retourner pour leur montrer l'île renotte sous son meilleur jour, un peu comme sur tes photos! =o)
P
Ah le soleil, vivement qu'il revienne en Lorraine, parce que là, on est sous la pluie depuis un moment !<br /> Enfin il faut reconnaître que c'était plus que nécessaire, le temps a été trop sec pour la saison...<br /> <br /> En tous cas, magnifiques ces photos !
C
Haaaa! ça manque la mer, y'a pas à dire....<br /> On viendra te voir bientôt (j'apporte le maillot)!<br /> Bises,<br /> <br /> La Carô
T
Belles photos!
L
roooooooo c'est beau !!!
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité