Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
10 mai 2007

Julien : une lolita ?


Julien -Lolita
Vidéo envoyée par calissou

Autant l'avouer tout de suite, je n'ai pas regardé la Nouvelle Star hier soir. Je sais, c'est le 3ème prime de suite que je rate... Promis, juré, craché, je regarde la semaine prochaine ! Ce n'est pas parce que je n'ai pas regardé hier que je ne sais pas ce qui s'est passé... Merci le net !!! Il semblerait une nouvelle fois que Julien se soit démarqué... Je pensais qu'un mec reprenant le tube d'Alizée ne pouvait qu'être ridicule. Julien m'a prouvé le contraire ! C'est vachement bien Alizée en fait !!!

Publicité
Commentaires
T
Rien à voir avec l'original d'Alizée et heureusement!<br /> Sa voix me fait penser un peu à celle de Bruno Pelletier qui chantait entre dans la comédie musicale Notre Dame de Paris...
T
S'il gagne, il faudrait qu'il sorte un album de reprises revues et corrigées ;)<br /> <br /> Tizel
A
Entièrement d'accod avec toi !... Alizée c'est bien...enfin juste quand ce n'est pas elle qui chante :o)
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité