Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
29 avril 2007

Les présidentielles

Je n'avais pas prévu de parler politique ici mais étant donné ce que je viens de recevoir ce matin, je me devais de rédiger un petit billet concernant ces présidentielles.

Qu'est ce que j'ai reçu ce matin dans ma boite mail ? Ca :
Image1
Cliquez sur l'image pour voir la vidéo.
Je suis toute émue de réaliser que j'ai pu réunir autant de français autour de ma candidature, malgré ma photo de campagne. Cette photo est assez osée puisqu'il y a la ville de Montréal derrière moi et j'ai osé l'utiliser pour des élections en France !


ps : je ne suis pas responsable de cette vidéo, le ou la responsable se dénoncera ici-même !!!

Publicité
Commentaires
T
Le Premier Ministre, qui a déjà fait un détournement de... noix de coco !! lol
P
Super cette petite vidéo, excellent initiative !<br /> Bravo Titi !
C
Je n'oublie que je t'ai nommée 1er ministre.<br /> Alors, pour ceux qui veulent faire parti du nouveau gouvernement, sachez que les postes des ministères de l'intérieur et de l'éducation sont déjà pourvus.<br /> Quel poste vous intéresse ? J'ai déjà mon idée pour le ministre des affaires étrangères ... Qui d'autre que FroggySandra pour ce poste ? Je n'en voit pas...<br /> Virginie
T
Hum hum... Je me dénonce toute seule comme une grande! :-) Effectivement comme je galérai à trouver la bonne taille de photo, et toi en bonne taille aussi dessus, je n'ai pas fait trop cas de l'arrière plan... =op C'est tout moi! Donc n'oublie surtout pas la personne qui sera ton Premier Ministre, hein?! lol
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité