Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
20 avril 2007

Le fou rire de l'année !


Fou Rire Fogiel ZAPPING!
Vidéo envoyée par tblogosphere

Séance de rattrappage pour ceux qui ont raté ce grand moment de télévision. Entre le rire de la dame, le rire de Dominique Farrugia et le visage de Marc-Olivier Fogiel qui se décompose au fur et à mesure... c'est énorme ! La vidéo est un peu longue (10 minutes) mais elle vaut le détour ! Et dire que j'avais éteint la télévision 20 minutes avant ce passage...

Publicité
Commentaires
P
Lol oui Remaith, j'ai en quelque sorte, fait un lapsus !<br /> Le four et moi ne formons qu'un (enfin j'exagère quand même !).<br /> Il devient en été, mon pire ennemi lorsqu'il fait trop chaud !
R
Ben Popeline parler de four pour toi c'est logique ;o)<br /> Effectivement comme dit Farrug' : "Battu"... Je me demande si c'est pas maladif à ce niveau là et si elle devrait pas consulter... La première fois je l'ai prise en cours en fait et je croyais qu'elle était invitée à cause de son rire (enfin finalement ça a été le cas !!!)
P
Oupps désolée pour les fautes de frappe à "fou rire" et à "n'en revenait pas".
P
Figure-toi que j'ai déjà vu cette vidéo, avant-hier !<br /> Effectivement, je n'ai encore jamais vu un tel four rire, qui pour moi, est plutôt un tic d'ailleurs non ??<br /> Marc Olivier Fogiel n'n revenait pas !!<br /> <br /> Trop drôle !
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité