Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
19 avril 2007

J'adhère toujours autant !


Pierre à la Nouvelle Star chante Angie
Vidéo envoyée par calissou

J'avoue, j'ai hésité entre la prestation de Pierre et celle de Julien sur "Heartbreak hotel" du King. SI j'avais mis la vidéo de Julien, ça aurait été pour 2 mauvaises raisons :    1. parce que je suis fan d'Elvis (oui, je suis fan d'Elvis et même que j'ai des CD du KIng !!!)    2. parce que c'était surtout pour montrer le déhancher de Julien Ca aurait été de mauvaises raisons car la seule prestation que j'ai réellement suivi, celle qui m'a fait arrêter ce que je fais pour regarder mon écran de TV, c'est la prestation de Pierre !

Publicité
Commentaires
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité