Mon blog à trésors

Un peu de photos, un peu de voyages, un peu de cuisine, un peu de musique, un peu de cinéma, un peu de séries tv, un peu de créations, un peu de généalogie, un peu de défis... Et puis, un peu de moi !

samedi 14 avril 2007

Les feux rouges...

feu1Vous avez déjà remarqué que lorsque vous êtes pressés, que vous devez rejoindre l'autre bout de la ville, vous allez forcément vous coltiner tous les feux rouges !

Mais avez-vous déjà remarqué que lorsque vous souhaitez que le feu passe au rouge pour regarder votre itinéraire, que vous avez pris le temps d'imprimer chez Mr Mappy, histoire de repérer le numéro de la sortie du périph' ou de la rocade à prendre, le feu est toujours vert ?

Je l'ai remarqué il y a quelques semaines lors de la traversée de Rennes. En général, j'arrive à Rennes par la route de Lorient. Il y a une tripotée de feux avant de rentrer dans Rennes ou d'accéder à la rocade. Lorsque je vais à Rennes pour aller voir des amis ou faire du shopping, je suis à peu près sûre de me farcir quelques feux rouges. Il y a quelques semaines, je devais uniquement prendre la rocade de Rennes afin de sortir de Bretagne. Je me dis, une fois arrivée à la zone des feux, j'aurai le temps de jeter un oeil à mon itinéraire afin de mémoriser le numéro de la sortie et la direction à prendre. Que nenni, croyez moi ou non mais tous les feux étaient verts et moi avec !

Posté par Calissou à 09:55 - P'tites réflexions - Un mot à dire ? [3] - Permalien [#]

Un mot à dire ?

  • Rhoooo ils sont farceurs ces feux, dis-moi! lol J'adhère tout à fait à ta théorie Virginie!

    Posté par Titi, samedi 14 avril 2007 à 12:53
  • Une onde verte?

    Posté par Olivier, mardi 17 avril 2007 à 19:53
  • Il te manque le GPS

    Posté par Bast, lundi 30 juillet 2007 à 22:40

Votre réaction