Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
2 mars 2007

Souvenir, souvenir...


BARRY WHITE & JOHN CAGE - ALLY MC BEAL
Vidéo envoyée par asilis93

Pour tous les aficionados d'Ally Mc Beal : le moment culte de la série !
Je ne m'en lasse pas !!!
Depuis, à chaque fois que j'entends Barry White, je pense à cette scène hilarante.

Avouez, vous aussi vous avez appris la choré à l'époque ?

Question : avez-vous reconnu le gars à la fin de la vidéo qui danse avec John Cage et Robert Downey Jr ?


Publicité
Commentaires
T
Ah je ne connais pas cette série...<br /> Bon alors, on se fait la choré tous ensemble si j'ai bien compris? =o)
C
Et non, Tiphaine ce n'est pas dans DH qu'on a vu le beau gosse.<br /> Anne, par contre, tu as trouvé !!! C'est en effet l'acteur principal de "Kevin Hill".<br /> Je suis bien contente de t'avoir fait danser derrière ton ordi ! Ca devait valoir le coup d'oeil, lol.<br /> Virginie
A
P'tite nouvelle sur ton blog, j'veux juste te dire merci de ces bons souvenirs !!!! Je connaissais la choré par coeur, à l'époque j'étais à la fac et tout le monde se mettait derrière moi pour danser, j'adore :o)<br /> D'ailleurs, je dansais derrière mon ordi ;-)<br /> Et ce mystérieux play-oy, c'est celui qui joue dans Kevin Hill, non ?
T
Tiens tiens... je suis intriguée car je regarde M6 et ses séries...Ca serait pas dans Desperate Housewives tout de même, si?
C
On vient de le voir dans une série diffusée sur M6 où il tient encore un rôle d'avocat.<br /> Virginie
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité