Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
27 février 2007

Skye


Il aurait fallu dire oui
Vidéo envoyée par skyeondailymotion

Je voulais vous faire part d'une découverte musicale faite récemment lors de l'émission "Tnt Show". Ce qu'il y a de bien dans cette émission, c'est qu'on y voit des artistes qu'on n'a pas l'habitude de voir partout et surtout tous les morceaux joués sont en live complet ! Il y a aussi parfois de belles rencontres musicales entre les différents artistes.
Enfin bref, j'ai découvert la chanteuse Skye lors de l'une de ces émission. Elle a un vrai univers musical. Une guitare sèche pour l'accompagner et elle captive son audience.... C'est rare... Une artiste à suivre...
Bonne découverte !

Publicité
Commentaires
M
Voilà enfin avec Christophe Willem deux nouveau et vrais chanteurs.<br /> Quel bonheur de vous entendre.<br /> C'est pas comme tous ces jeunes petits cons qui se la pète.<br /> Merci à vous de nous donner tant et en toute simplicité.<br /> Surtout restez comme vous êtes !
T
Elle a une très jolie voix qui se marie bien avec la guitare...
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité