Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
27 janvier 2007

Rectificatif Kamini

Suite au billet que j'avais fait concernant Kamini, j'ai reçu pas mal de visites sur ce post via les moteurs de recherches. Il semblerait que certains de ces visiteurs pensent que je suis Kamini (je sais c'est dingue !!!) puisque dans les commentaires laissés, elles (puisque ce sont des filles) s'adressent à moi comme si j'étais Kamini !!!!
Ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi ont-elles pensé que j'étais Kamini ? Je m'appelle pas Kamini mais Virginie, connue également sous le pseudo Calissou, connue aussi sous le surnom de Nini ! Ah, mais c'est peut-être ça : Nini, Kamini, ça se ressemble beaucoup !!! lol Et puis, Kamini, il est Picard et moi je suis Bretonne !!!! Et, puis il y en a d'autres des différences entre lui et moi !

Pour éviter toute confusion, la preuve par l'image :

Image1

Là c'est Kamini !







Dsci0012


Et là c'est Nini/Calissou/Virginie






Bon, j'espère que maintenant il n'y aura plus de confusion !

Et s'il vous plait....n'écrivez pas vos commentaires en sms. Ca me prends 10 fois plus de temps à déchiffrer un message en sms qu'un message écrit normalement ! Merci !

Publicité
Commentaires
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité