Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
25 décembre 2006

Steevy's power ou TV's power ?

C'est fou l'effet de la télé sur les visites reçues sur les blogs ! Ce weekend, j'ai assisté à une déferlante de visites sur mon blog suite au passage de Stéphane Rousseau dans "On a tout essayé". Pour être exact, c'est à cause ou grâce au chroniqueur Steevy que mon blog a eu le droit à cette déferlante ! Pour ceux qui ne connaissent pas l'émission, c'est-à-dire pour ceux qui vivent au Pôle Nord, lors du passage d'un invité, tous les chroniqueurs de l'émission donnent leur avis sur cet invité. Evidemment, tous les chroniqueurs étaient conquis par Stéphane Rousseau. Vient le tour de Steevy qui déclare être fan d'une série dans laquelle joue Stéphane : "Le coeur a ses raisons". On a même le droit à un petit extrait de la série qui ne passe pas en France et c'est bien dommage ! J'avais écrit un billet sur cette série au mois de juin dernier. Si vous voulez avoir un petit extrait, c'est ici ! D'habitude, les requêtes concernant cette série venaient du Canada, mais ce weekend, elles venaient de France.
Alors était-ce l'effet Steevy ou l'effet TV ?

Publicité
Commentaires
O
Les Français vont pouvoir découvrir la fabuleuse vidéo de Brenda qui appelle Becky! ;-)
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité