Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
22 novembre 2006

Teasing

Coming up soon... La phase éliminatoire, très attendue, du défi-dessin ! Mais pour que cette phase puisse se dérouler, il faudrait que Benbef se décide à m'envoyer le magnifique dessin de Pouchotte. Grosse pression sur toi Ben !


Le défi-dessin, qu'est ce que c'est ? Ca parle de défi et ça parle de dessin. Chaque participant, ils sont au nombre de 5, a du réaliser de magnifiques caricatures d'artistes connus et reconnus sur la planète entière : n'ayons pas peur des mots...


Comment ça va se passer ? Lors de la phase éliminatoire, tous les dessins seront présentés sur un billet. Il faudra voter pour le meilleur dessin de chaque participant. Je compte évidemment sur le vote du plus grand nombre pour élire les plus beaux dessins, c'est-à-dire de chaque personne arrivant sur ce blog intentionnellement ou par hasard. Pour des raisons de transparence évidente, le vote devra se faire par le biais des commentaires et non pas par mail. Les dessinateurs-en-herbe auront le droit de voter lors de cette phase éliminatoire, mais une fois seulement -comme tout autre votant d'ailleurs !


Suivra ensuite la phase finale : le meilleur dessin de chaque participant sera présenté. Vous devrez voter pour le dessin que vous préférez. Mais cette fois, les participants du défi n'auront pas le droit de vote. Par contre, il va falloir penser à des idées de cadeaux pour le ou la gagnant(e). Je propose que chaque participant doive envoyer un petit quelque chose au winner. Vous en pensez quoi ? (La, je m'adresse aux participants qui se reconnaitront)

Publicité
Commentaires
T
Mais tu as toujours des supers idées calissou! =o) Surtout si c'est toi qui gagne, tu seras livrée très vite =op
P
très bonne idée, le cadeau pour le gagnant !
C
Un groupe de Lorient. La chanson date un peu, elle est extraite de leur album "six différents" sortis en 1998. Ils sont extras sur scène !<br /> Virginie
C
c'est quoi cette musique ??
C
Yes !!! bravo Virginie !!!!! trop forte !!!
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité