Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
16 novembre 2006

Lost, c'est vraiment trop injuste...



Alors que la saison 2 de Lost était vraiment très inégale au niveau de la qualité, la saison 3 n'est vraiment pas du même acabit. Cette saison 3 est tout simplement époustouflante. C'est du grand "Lost", du très grand "Lost" même. Cette saison 3 s'avère sans aucun doute la meilleure des 3 saisons alors qu'il n'y a eu que 6 épisodes de diffuser à l'heure actuelle.

Comme les scénaristes l'avaient promis, cette 3ème saison permet de mieux connaitre les "Autres" (the Others) et leur mode de vie qui est extrêmement surprenant ! On voit assez peu autres rescapés du crash en fait.

J'ai regardé l'épisode 6 hier soir et quand il s'est terminé, je me suis dit : c'est pas possible !!!!!Non mais c'est pas possible !!!!! Non, non, je ne vous donnerai pas d'autres détails, il n'y aura pas de spoiler ici ! Cet épisode donne vraiment envie de connaitre la suite, ça pourrait même être l'épisode final d'une saison tellement il est bon. C'était presque ça... c'était presque le dernier épisode de la saison 3 car les Américains ont vraiment été très fort sur ce coup là car ils ont divisé la saison 3 en 2 parties. La 1ère partie se terminait par l'épisode 6 et l'épisode 7 ne sera diffusé que le 7 février prochain ! Oui, vous avez bien lu, le prochain épisode ne sera diffusé que dans 2 mois et demi !!! Pour tenir les fans en alerte, ils ne pouvaient pas faire mieux.

En tout cas, ça va vraiment être long d'attendre 2 mois et demi avant de savoir si **** va ---- et si ***** va ------ et si **** et *** vont -----.

Publicité
Commentaires
C
Je suis en France mais j'ai ma botte secrète ...<br /> Virginie
O
Tu regardes çà où, en effet. Je vois mal TF1 refiler ce succès - même si la S2 a moins marché que la S1 - à un concurent, ni le diffusé en dehors de la 1ere heure de soirée ... Donc : t'es en amérique là ou ... ?
R
Ne me dis rien où en est à l'épisode 5 ici et le stress monte...<br /> J'ai hâte de visionner le reste surtout que comme tu le dis, la saison 3 n'a rien à voir avec la saison 2 qui était en demi-teinte car ils ont voulu mettre trop de trucs dedans en même temps tout en continuant à présenter les persos...
C
tu as vu tout ça sur quelle chaîne ???!!! faut absolument que je finisse la saison 2 dont j'ai les derniers épisodes en cassette cause vacances de septembre...
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité