Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
7 novembre 2006

essai 2 de Tiphaine

Je reprends les dires de Tiphaine : elle a décidé de donner un petit côté Matrix à Harry Potter qui devient Néo Potter. Les trucs verts sont les chiffres de la matrice. J'avoue je parle d'un sujet que je ne maitrîse absolument pas, n'ayant vu aucun des "Matrix". L'original se trouve en haut à gauche.

hp

D'ici quelques jours l'essai 2 de Pouchotte sera publié et commencera alors l'étape 1 de la finale !!!!

Publicité
Commentaires
T
Merci merci pour ces petits commentaires qui me font très plaisir! Ne vous inquiétez pas les filles, la trilogie Matrix, n'est pas forcément classé dans "les films cultes"! Ah quoique...avec les effets spéciaux.. à voir...
G
C'est vrai que ton Harry prend des airs de NEO sur cette oeuvre !!! Félicitation pour cette nouvelle démonstration de ton talent ;-).
C
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! très réussi !!! marrant de mélanger des univers comme ça ! je te rassure virginie, on est 2 dans le monde à ne pas avoir vu Matrix ! <br /> Bravo tiphaine !
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité