Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
31 octobre 2006

Le défi de Tiphaine -essai 1-

Ca y est, Tiphaine a remis sa copie... Bon les mecs et les filles : on est dans la mouizzzzzzzze... Tiphaine nous surpasse tous haut-la-main. J'ai dû mal à différencier l'original de la copie...
En tant que fan de Harry Potter (à prononcer avec l'accent anglais parce que Tiphaine elle ne sait prononcer "Harry" qu'avec le "H" aspiré et les "R" discrets ;-), elle a dû le dessiner mais c'est une excellente copiste !

L'original :
potter

                                                            L'essai 1 de Tiphaine :

potter

Publicité
Commentaires
C
wouha pas mal!!! C vrai que c'est quand meme plus facile a dire qu'a faire!! Belle copie bravo!! :) impressionnnant! ;)
T
Ben merci merci, vous me faîtes rougir...et nan pas de beaux-arts! lol
G
Moi je suis complètement bluffé...çà m'en laisse sans voix ;-).<br /> C'est pas du juste, on avait dit que ceux qui avaient fait les beaux-arts n'avaient pas le droit de participer ;-) Je rigole, félicitation à toi Tiphaine ! Tu viens de prendre une forte option sur la victoire...
C
je n'aurais qu'un mot : bravo !
C
Cédric, je crois qu'on ne pouvait pas faire meilleur résumé que le tien !<br /> Biz<br /> Virginie
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité