Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
24 octobre 2006

Trouvé dans ma boîte aux lettres ...

Une enveloppe en provenance de Tours... Il y a quelques temps j'ai eu l'honneur de participer à un grand concours organisé par CélineCécile ej j'ai gagné !!! YOUPI !!!! Mais je ne savais pas ce que j'avais gagné... Je ne l'ai découvert qu'hier soir en ouvrant ma boîte aux lettres sous un tas de publicités.

PA230046

Les clés de l'appart et de la voiture ayant déjà un porte-clé "imposant", j'ai mis mon nouveau porte-clé sur un autre objet que j'utilise assez souvent : mon porte-monnaie.

Pa230048

Merci Céline pour ce beau cadeau !

Publicité
Commentaires
T
Toutes mes félicitations mademoiselle la gagnante !! Joli porte-clefs Céline et joli porte monnaie Agnès B. !! =o)
T
Jolie Cadeau... Et bravo pour avoir gagné le concours :)<br /> <br /> Tizel
C
de rien !!! pas mal ton idée sur un porte-monnaie !
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité