Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
17 octobre 2006

Je déteste les moustiques !!!

Surtout celui ou ceux qui m'ont fait tourner en bourrique la nuit dernière !
Hier soir, pas de "Grey's anatomy", snifff... à la place il y avait les 2 animateurs interchangeables (qui est Bataille ? Qui est Fontaine ? Quel prénom va avec quel nom de famille ? Je suis incapable de le dire !). J'avoue, j'ai regardé un bout de l'émission, la honte sur moi !!! Mais je lisais mon magazine tv préféré en même temps, donc la tv était juste en fond sonore, je n'étais pas scotchée devant la tv à me demander avec angoisse si le rideau allait s'ouvrir ou non... Je me suis quand même bien marrée quand 2 invités de l'émission ont dit qu'ils étaient originaires de Lannion et puis vous avez vu cette année Sam a le droit de parler!!! Bon à part ça, j'ai pas trop regardé, lol. Donc après avoir terminé ma saine lecture (le magazine tv), j'éteins la tv et la lumière pour ce que j'espérais être une bonne nuit de sommeil récupératrice !

moustiqueUne bonne nuit de sommeil, tu parles ! A 3 heures du mat', me voilà réveillée par le bruit d'un moustique qui tourne autour de moi et je commence à me gratter. Satané moustique, il a osé m'attaquer en plein sommeil ! Pour ne plus entendre le moustique et éviter de me faire piquer, je me camoufle entièrement sous la couette, sauf qu'au bout de 15/20 minutes, je commence à avoir hyper chaud sous la couette et ça me réveille ! J'entr'ouve la couette pour avoir un peu d'air frais et qu'est ce que j'entends au moment où je commence à me rendormir ??? Le moustique ! Opération "camouflage sous la couette", mais trop chaud, donc opération "couette entr'ouverte", mais le moustique revient ! J'alterne donc ces différentes phases jusqu'à 5 heures du mat'. La situation devient plus qu'énervante et je me dis que si je veux dormir un petit peu, il ne me reste plus qu'une solution : migrer dans le salon pour dormir sur le canapé en espérant que ce maudit moustique ne me suive pas... Devinez quoi ???? Le moustique ne m'a pas suivi et j'ai pu finir ma nuit ! Dire que je me suis faite délogée de mon lit à cause d'un moustique !!!!

Mais l'histoire ne s'arrête pas là ! Je me réceille ce matin, un peu comateuse et je file prendre ma douche. Je prends tranquillement ma douche et qu'est ce que je vois tourner autour de moi ??? Le moustique !!! On ne peut même plus prendre une douche tranquille à cause d'un moustique voyeur ! Je prends mon courage à 2 mains, je prends le pommeau de la douche et essaie de viser le moustique sans transformer ma salle de bain en piscine. Et devinez quoi ???? Je l'ai eu ce satané moustique ! Il est mort noyé dans ma baignoire  et c'est bien fait pour lui !

Au cas où le satané moustique n'était pas tout seul, je prends les grandes mesures ce soir ! Non, je ne migre pas définitivement dans le salon. Je dormirai dans ma chambre ce soir ! Par contre, j'ai mis du citron dans la chambre, il paraît qu'ils n'aiment pas ça et je vais me tartiner de crème anti-moustique ! Et, croyez-moi, j'ai bien l'intention de dormir d'un sommeil réparateur de 8 heures !

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ici ! <br /> <br /> Bone continuation <br /> Un ami a moi a un forum RPG sur grey's anatomy si tu veux : http://seattlegracehospital.alloforum.com/ <br /> <br /> A Bientot
T
Elle m'a fait bien sourire ta petite histoire, bien que je compatisse évidemment !! =o) Moi aussi je suis la cible préféré de ces moustiques et je pratique également la technique du camouflage en dessous de la couette, mais ça ne marche pas aussi bien avec moi et je finis quand ^même par me faire piquer !! Saleté !!<br /> Bon je vais continuer la lecture de ton blog, qui m'a l'air bien sympathique !!
C
Ma technique (citron +tartinage de crème anti-moustique) a parfaitement fonctionné ! J'ai pu dormir toute la nuit dans mon lit !<br /> Mais merci pour l'info.<br /> Virginie
B
Dis, tu veux que je t'envoie une bouteille de Off régions sauvages?? :-)<br /> <br /> http://www.infoinsectes.ca/guide/off/deepwoods/<br />
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité