Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
25 septembre 2006

Brice : mon chouchou de la Star Ac !


Star Ac 6 - Orson & Brice - No Tomorrow
Vidéo envoyée par slzaza

Qui aurait pû dire que Brice allait devenir mon chouchou de cette promotion ? Sûrement pas moi après m'être ouvertement moquée de lui suite au portrait réalisé lors du 1er prime. Faut dire aussi qu'ils ont poussé le bouchon un peu loin : il a un prénom qui n'est pas facile à porter en ce moment (j'aime bien ce prénom, un de mes cousins s'appelle Brice d'ailleurs), il y a 10-15 ans on se foutait de la gueule des Régis et ces temps-ci ce sont des Brice dont on se moque. Enfin bref, lors du portrait du jeune homme (qui n'est pas si jeune que ça pour la star ac puisqu'il fait parti des vieux, vous savez ceux qui ont plus de 25 ans, un vrai vieillard !), il portait un t-shirt jaune et disait aimer le surf ... Il ne manquait plus qu'il vienne de Nice et ça aurait été la complète. Je ne me souviens même pas de ce qu'il a chanté lors de ce 1er prime (le seul que j'ai regardé en entier jusqu'à maintenant) : Cyril et Marina étaient mes chouchous de ce 1er prime.

Et arriva le 3ème prime ... J'étais chez La Câro à Poitiers, on décide de regarder un bout du prime. A cette époque là, je n'avais pas encore en tête les visages de tous ces académiciens... Arrive le moment que vous avez vu sur cette vidéo, je connaissais la chanson sans mettre de visage non plus sur les membres du groupe. Je pense qu'ils ont chanté plus tôt sur le prime avec un des élèves et que là ils chantent leur chanson tout seul ! C'est vrai il y a une complicité entre les 2 mecs, bon y'en a un que je pige pas un seul truc de ce qu'il dit (ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille ça... quand un français parle un anglais catastrophique, je ne comprends rien !). Et à la fin de la chanson, Nikos invite Brice à se présenter devant ses profs pour avoir ses notes.

Imaginez la scène, Nini et La Câro affalées sur le canapé :
Nini : c'était un élève le gars ???
La Câro : ben oui, c'était Brice !
Nini : je croyais que c'était un membre du groupe !

Depuis, Brice est devenu officiellement mon chouchou de cette promotion. Il fait parti des bosseurs, on ne le voit pas trop sur les quotidiennes, il ne la ramène pas...

Faut tout de même pas exagérer, s'il est nominé cette semaine, puisqu'il est prénominé, je ne voterai quand même pas pour le sauver !


Publicité
Commentaires
C
alors on en est de la star ac ????
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité