Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
8 septembre 2006

Blog en vacances...

pour une bonne dizaine de jours :-)
Il ne reste plus qu'à mettre mon paquetage dans la voiture, filer au boulot pour 7h30 de dure labeur, prendre la voiture direction chez Pôpa-Môman, regarder la Star Ac' (méga-méga-important, ;-) !), nettoyer un peu la voiture, faire le plein d'essence. Et dimanche, en route vers la Dordogne, en mileu de semaine prochaine un petit crochet par le Médoc suivi d'une remontée vers la capitale poitevine et vers la Vendée avant de revenir en Bretagne du côté de la capitale ...
Bon courage à ceux qui reprennent ou ont déjà repris le boulot ou les cours et bonnes vacances à ceux qui partent !
A dans 10-15 jours !

Publicité
Commentaires
G
Bonnes vacances Calissou, profite bien de cette dizaine de jours pour te ressourcer dans les vignes du Médoc...<br /> <br /> Moi, je vais m'atteler à ma tâche de dessin ;-)<br /> <br /> Greg.
C
bonnes vacances !!!!! et à bientôt alors pour la suite du concours de dessin ? moi vacances à partir du 15, départ pour la Gironde le 16 et retour le 30/09 pour une reprise du travail le 2/10 !!! on va se croiser !!!! Profite bien !!<br /> Céline
O
Bonnes vacances décalées et attention aux vins du Médoc !<br /> <br /> Si tu ne passes pas trop loint de Lauzerte<br /> <br /> http://oliviersc.argentine-news.com/?p=27<br /> <br /> j'espère que tu iras voir et me mettras un mot sur le billet indiqué ;)
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité