Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
28 août 2006

Dans ma boîte aux lettres...

A part les publicités et la facture d'électricité, une enveloppe en provenance de Londres : c'est la commande passée auprès de Sandra qui est là ! Petite frayeur tout de même en voyant l'état dans lequel l'enveloppe est arrivée, pourtant cette enveloppe n'a fait que traverser la Manche !

enveloppe

Mais ouf, tout était bien à l'intérieur et en bon état ! Je vais pouvoir frimer dans 2 semaines pendant mes vacances avec mon nouveau T-shirt que j'adore crée par les petites mimines de Sandra.

tshirt

Quant à la 2ème jolie chose se trouvant dans l'enveloppe, elle ne va pas tarder à prendre l'avion, direction la Pennsylvanie pour trouver son nouveau propriétaire âgé de quelques mois, en espérant que le message passera au niveau de ses parents !!!

body

Si vous craquez sur ces jolies choses, allez faire un tout sur le blog de notre froggysandra, vous y trouverez d'autres modèles que vous pourrez commander (on peut payer par chèque en  euro en plus !), en attendant le site internet de la future marque à la mode gipsy hill !

Merci Sandra !

Publicité
Commentaires
C
super ce body !! je vais aller voir ça !!
T
Ils ont du ouvrir ton paquet pour voir s'il n'y avait pas de risques...<br /> <br /> Si ils t'envoie le Bébé par la poste, t'aura l'air fine (oublie pas d'affranchir le t-shirt pour les frais d'expéditions).<br /> <br /> Tizel
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité