Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
31 juillet 2006

Parce qu'on le vaut bien ... en Bretagne

Dans le "Ca m'intéresse" du mois d'août (et oui, au rique de choquer un grand nombre de personnes, mes lectures ne se résument pas qu'à Téléstar, lol...).

........................edit du 1er août................................................

Gros gros bug informatique à la maison hier soir... n'ordi va aller voir le docteur en fin de semaine (il va être content le frangin de réparer mon ordi pour la énième fois). J'espère juste ne pas avoir perdu toutes mes données, surtout les photos... Parce qu'évidemment, je n'avais pas mis sur cd toutes mes photos !!!

Le but de ce billet n'était évidemment pas de dire que je ne lis pas que des magazines tv, lol... Vous en serez plus sur cet article la semaine prochaine, si n'ordi est réparable.

Publicité
Commentaires
T
Bon rétablissement à ton ordi... ça tombe quand même souvent malade ces petites bêtes là. ça nous apporte du bonheur, mais aussi bien des soucis.<br /> <br /> Tizel
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité