Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
8 juillet 2006

Zidane y va marquer...

zidaneNon, non, ne tombez pas de votre chaise... je vais bien parler de foot !!!
Je sais, je suis une très mauvaise supportrice car je n'ai commencé à regarder les matchs que lors du 1/4 de finale France-Brésil... Mais je n'avais pas traîté les Bleus de nuls même s'il faut bien l'avouer, je ne croyais pas trop que la France se qualifierait pour les 1/8èmes de finale.

Pourquoi je n'y croyais pas ?

L'image que donnait la presse n'était pas très jolie, j'avais l'impression d'une équipe pas très unie où chacun voulait tirer la couverture à soi. Et dans ce cas là, il est impossible de gagner.

Mais le miracle a eu lieu, ou plutôt la mayonnaise a pris.

Heureusement, sinon ça aurait été vraiment dommage que Zizou termine sa carrière sur un si grand échec et il ne le méritait vraiment pas.

Quel plaisir de le voir jouer contre le Brésil. Sur le terrain, ce n'était pas un homme d'affaire qui gagne des millions mais un petit garçon qui prend beaucoup de plaisir à jouer une équipe mythique.

Demain, Zizou jouera pour la dernière fois. Il est impensable d'imaginer que ce ne soit pas ce même petit garçon qu'on verra sur le terrain. Et puis, il ne peut pas terminer sa carrière sans marquer un dernier but ou deux...

Publicité
Commentaires
S
je ne sui pas du tou d'accord avec celui qui a laisser l'autre coms<br /> les bleus mériter cette finale et zidane encore plus.<br /> et lui tou ce qui trouve a dire c'est que sa ne lui donne pas envie de regarder le foot<br /> c'est vraiment pas sympa pour l'équipe<br /> par contre moi j'ai regarder tou les matchs des bleus et je peu me permettre de dire que matterazi a chercher l'embrouille<br /> pour la pers qui a laisser l'autre coms:sa fait pas plaisir de se faire insulter encore moins quand on vit ses derniers instant de grand match de football !!!!!!!
T
Finalement, ce n'est pas un trés jolie spectacle qu'ils nous a offert... Il auraipeut être mieux falut qu'il ne la fasse pas cette finale finalement.<br /> <br /> C'est pas ça qui va me faire aimer le foot moi.<br /> <br /> Tizel
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité