Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
24 juin 2006

Bonne fête Québec !

qu_bec1

En cette journée du 24 juin, jour de la St Jean-Baptiste, je ne peux que penser à la Belle Province qui célèbre aujourd'hui sa fête nationale !
Aujourd'hui, le Québec revêtira fièrement son fleurdelysé. Les Québécois seront encore plus heureux que d'habitude et se souhaiteront mutuellement une bonne fête même s'ils ne se connaissent pas. 

Des défilés auront lieu un petit partout dans la Belle Province.A Montréal, le défilé traversera la rue Sherbrooke d'Est en Ouest jusqu'au Parc Maisonneuve, soit sur beaucoup de kilomètres !

defile

Après ce défilé, les montréalais se réuniront sans doute au Parc Maisonneuve pour un gigantesque concert gratuit !

concert

Je te souhaite Québec une très bonne fête ainsi qu'aux Québécois qui me liront !

Publicité
Commentaires
O
Merciii!
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité