Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
29 mai 2006

Le jour où j'ai croisé une célébrité à Montréal ...

Certe, cette célébrité n'est pas connue en France et est sans doute déjà oubliée au Québec .. Il s'agit en effet, d'une célébrité-kleenex que j'ai croisée à Montréal. Mais il ne s'agit pas de n'importe quelle célébrité puisque c'est Mathieu, le grand gagnant du Loft québécois que j'ai croisé, le lendemain de sa victoire : il était donc au summum de sa célébrité ! En zappant à la tv un soir, je suis tombée sur la finale du Loft mais comme je venais d'arriver à Montréal, je n'ai pas pu la regarder jusqu'au bout à cause du décalage horaire qui m'a entrainé très très vite au pays des songes.

Le lendemain matin, je pars en ville direction "Archambault" (un équivalent de la Fnac), je me retrouve à l'angle des rues St-Hubert/Ste Catherine et là je vois un type, dont le visage me dit quelque chose, en pleine discussion avec un autre gars devant ce qui semble être un hôtel plutôt classe...

loftJe traverse la rue pour magasiner chez Archambault et j'ai un grand flash : je sais pourquoi ce type me disait quelque chose puisque je l'avais vu dans ma tv 1/2 heure auparavant : ce mec était le grand gagnant du Loft ! Je n'hésite pas une seconde et me dis qu'une fois sortie du magasin, je repasse devant l'hôtel pour voir si Mathieu est toujours là et faire une petite photo avec lui... Je lui aurai expliqué que je suis française et que j'allais mettre cette future photo sur mon blog, comme ça je participerai à sa "grande" notoriété sur le vieux continent. Evidement, il n'était plus là...

Je n'ai vraiment pas de chance avec les célébrités...

Publicité
Commentaires
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité