Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
14 mars 2006

Le retour du printemps !

Enfin ! Il se faisait attendre ce printemps après ce très long hiver que nous avons subi... Etant de repos aujourd'hui, j'ai profité du beau temps et du joli ciel bleu pour aller me promener sur la Côte de granit rose. Je suis allée voir mon endroit préféré la Presqu'île Renotte à Trégastel. Quel bonheur de redécouvrir cet endroit, ça faisait très longtemps que je n'y étais pas allée ! C'était d'autant plus agréable que les touristes ne sont pas encore arrivés et j'avais l'impression d'avoir la Presqu'île presque pour moi : un vrai délice pour les yeux et les oreilles (ça fait du bien du calme plat...) ! Vous trouverez ci-dessous quelques photos prises lors de ma ballade.

renotte1

renotte21

renotte3

renotte4

renotte5

renotte6

renotte8

Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique la Bretagne<br /> j'ai eu l'occasion d'y aller il y a trois mois, c'était magnifique<br /> je connais un peu ce coin<br /> bonne continuation
C
Coucou !<br /> Je suis tombée par hasard sur tes photos et elles me rappellent d'excellents souvenirs !! Un WE enchanteur en compagnie de ma meilleure amie bretonne, sur la côte de granit rose... moi aussi j'ai quelques photos de Trégastel... si tu veux que nous échangions, avec grand plaisir !<br /> Bises,<br /> Caro
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité