Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
6 mars 2006

"Le ciel t'aidera" de Sylvie Testud

Je n'avais plus de livres à lire, et comme je n'avais pas envie de me plonger dans les Classiques, je me suis rendue à la librairie afin de trouver des p'tits bouquins sympas... Je n'avais aucune idée de ce que j'allais acheter et je suis tombée sur le livre de la comédienne Sylvie Testud. Je me suis souvenue l'avoir vue dans une émission à la tv et les critiques étaient plutôt élogieuses envers son livre : je décide l'acheter.
ciel
Dans ce livre, Sylvie Testud raconte une partie de sa vie et nous dévoile surtout qu'elle est la personne la plus trouillarde au monde, ce qui la conduit très souvent dans des situations très cocaces. Elle raconte tout cela avec énormément d'humour. Je préfère ne pas vous raconter les détails sinon le plaisir de lire ce roman sera gâché. Seul petit bémol à ce livre : il ne contienne que 200 pages !!!

Publicité
Commentaires
T
tout a fait daccord avec toi je me sui procuré son roman aussi ainsi que le premier et ca se laisse lire tout seul tellement c'est passionant longue vie a ton blog
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité