Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
29 décembre 2005

Mes 20 ans à Montréal

J'ai passé tout l'été 97 à Montréal afin d'y effectuer un stage d'étude, je ferai un post spécial Montréal pour vous faire découvrir cette ville magnifique. Un mois après mon arrivée, je fêtais mes 20 ans !!! Avant de quitter la France, ne sachant pas trop si j'allais connaître du monde et ne voulant pas passer mes 20 ans toute seule, j'avais invité mes 2 correspondantes américaines à monter sur Montréal le weekend de mon anniversaire et elles ont eu la gentillesse de traverser la frontière. C'était la 1ère fois qu'on se rencontrait réellement. Pour mes 20 ans, j'avais mes 2 copines et en plus j'avais rencontré pas mal de personnes sur Montréal, c'était génial.

sarah_virg_amesmontreal
Sarah, moi et Ames et tout au loin le stade olympique.

Publicité
Commentaires
C
Décidément, je suis une fan de Montréal également... il est urgent que nous échangions !! Contacte-moi par email si cela te dit.<br /> A bientôt !<br /> Caro
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité