Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à trésors
29 novembre 2005

Une française et des américains à New York

C'était plutôt marrant. Les Clapp venaient pour la 1ère fois à New York en 2002 et je leur montrait les endroits à voir. Bon d'accord, je n'ai pas été super douée dans le métro et on s'est perdu pas mal de fois dans le métro mais c'était la 1ère fois que je prenais le métro à NYC !!!

arrivee_nyc

On vient de débarquer à NYC après 7 heures de route, en provenance de Meadville, Pennsylvanie. On n'a pas dormi de la nuit et on attend plus qu'une chose que la chambre d'hôtel soit prête pour enfin pouvoir prendre une douche !!! C'est pour ça qu'on est pas super jouasse sur la photo !

Publicité
Commentaires
Mon blog à trésors
Publicité
Archives
Publicité